Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qui est Michel ?
14 février 2012

Qui ne sait pas écrire Panerai ?

Qui écrit Panerai avec un « ï »

Ca n'est pas une faute de frappe, car il faut aller le chercher le tréma ! Et puis on croise très souvent cette marque pour que l'erreur soit limitée à un nombre très restreint de personnes. Pourtant...

 

Admin

Paneraï - Admin2

 

 

 

 

 

 

 

Omegafan et Ulen spe sur le même screenshot. Vous remarquerez qu'il s'agit de l'ancienne présentation car comme cette erreur étrange à été relevée sur un autre forum, quelqu'un a pris soin de corriger. Et la correction n'a pas laissé de traces pour une seule et bonne raison c'est qu'elle a été faite par un utilisateur qui avait les droit de modération ou administration. C'est plus facile. Bon, je vois le nombre d'occurences dans ce post, j'ai envie de m'excuser pour la personne qui s'est sentie obliger de passer la serpière... bel engagement, respect !

Paneraï - Ulen spe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

René75 mais évidemment, ça a été corrigé dans la foulée :

Paneraï - René75

 

 

 

 

Il y avait d'autres pseudonymes à s'être trompé comme Thomas, mais j'avoue que je n'avais pas récupéré toutes les copies d'écran.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais qui est Michel ?
  • Qui se cache derrière Michel de Reims ? omegafan, Thomas, DidierL, Bruno51, Brono77, Ulen spe, boubouexpert, lepassionné, romane, santini, Raymond-Alain, Famelart, S-tête ... ?? Une collections de fautes très rares comme il le dirait lui-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité