Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qui est Michel ?
23 février 2012

Non, je ne suis pas Santini !!!!

Ca c'est très fort. Michel de Reims se défend absolument ne pas être le fameux Santini connu par ailleurs. Santini connu, c'est peu dire et il se serait fait viré de 3 forums. 

"ce garc est Santini, bannis de 3 forums car il avait selon moi trop de connaissances et faisait peut-etre de l ombre à certain ingénieur en micromécanique...dont fait parie l horlogerie"

http://www.horlogerie-suisse.com/forum/viewtopic.php?t=11629&f=1#p105236

santini vu par michel

 

 

 

 

 

 

Ils habitent la même ville, partagent une même passion, aiment les mêmes montres, ont le même prénom, connaissent parfaitement leurs existences respectives, s'envoient des fleurs très, très régulièrement, mais ils ne se sont jamais croisés. OK, on y croit...

 

 

Santini a eu une existance très courte (5 messages) sur horlogerie-suisse, mais on le retrouve un ou deux forums plus loin :

garc santini

 

 

 

 

 

Il signe donc "Michel Reims." au lieu de "Michel F Reims.", et chose étrange, il est le seul sur les près de 40 000 inscrits sur ce forum à écrire gars "garc", une particularité qu'il partage avec Michel de Reims. Avec ça, on accède déjà au domaine de l'étrange. 

 

Santini se défend également être la même personne que Michel de Reims dès sa présentation :

santini présentation

 

 

 

 

Mais il reconnaît tout de même l'évidence, cette personne est une pointure. Vous noterez cette habitude très étrange à détacher ses apostrophes, comme nous en parlions dans le post sur boubouexpert :http://quiestmichel.canalblog.com/archives/2012/02/15/23530295.html.

 

 

Michel de Reims insiste pourtant sur ce blog : http://www.jaimelesmontres.com/2008/09/rolex-cosmograph-daytona-paul-newman.html. Et là, cette page prend une toute autre tournure quand on sait que les deux personnes ne font qu'une :

"Je viens de retouner sur ce site j ai oublié de donner le pseudo de l autre michel, Reims, SANTINI, vous allez dans la rubrique ROLEX, vous regardez le sujet Montres daytona vintage dont SANTINI est l auteur apparemment et regardez comment sont traités un nommé JKLM plus sur mais bon facilement reconnaissale sur les posts car comme par hasard ce sont les 2 seuls à revendiquer un dayto vintage, 1 en photo je crois que c est le sus nommé jklm ou autre et santini le revendiquant par écris, le 1er ayant eu une exclusion et le second santini prenant une insulte par un dessin de cet infamme Arno le traitant de conard, ayant saturé le sujet par l inculte DID 666 modérateur apparamment pour que tout le monde le voit pour le ridiculiser auprès des autres ils doit à mon avis faire de l ombre...ce site je parle de FORUMAMONTRES n est pas un site pluraliste ce n est pas le cas de celui-ci et je remercie JONATHAN pour ça et pour la création de ce site que je recommande, salutations de michel, Reims, pas SANTINI mais autre."

On hésite à sourire ou grincer des dents car être à ce point dans le déni, c'est flirter avec la démence.

 

 

Sur un autre blog, même discours : http://www.leblogdesmontres.fr/2009/03/21/rolex-pourquoi-je-suis-en-train-de-changer-davis/

Famelart qui signe "Michel, Reims." s'exprime et défend cette "pointure" (ça ne fait pas de mal d'envoyer des fleurs si on sait qu'on les reçoit)

"bonjour Andreas, je confirme , allez voir pour le plaisir cet autre Michel Reims qui a apparemment une bonne culture horlogère, son speudo SANTINI vous allez dans le forum ROLEX et regardez le sujet DAYTONA VINTAGE 2 exclus les 2 seuls qui affichent un daytona vintage, un en photo, Michel, Reims par écris, je pense que ces deux la se connaissent en plus, regardez comment ils sont traités c est une honte apparamment ce sont 2 très bons connaisseurs trop forts peut-etre pour ces messieurs qui n y connaissent rien, des incultes au niveau hologerie, Je confirme que le site de MARTIN est un site pluraliste ou chacun peut s exprimer et je l en remercie, Michel, Reims."

"Dernière infos amusante à propos de SANTINI forumamontre, une pointure ce garc,
de Reims, signant Michel, Reims aussi, ils lui ont retirés des postes, je viens d aller voir, et d après mon ami (ILS L ONT VIRES), belle récompense…"

Vous noterez une nouvelle fois l'erreur sur "garc"

 

 

 

Un petit coup de spot sur les connaissances de ce prétendu ingénieur en micro mécanique. Santini ne fait pas la différence entre dents et colonnes alors que chacune ont une action bien particulière et sont visuellement parfaitement distinctes : http://forumamontres.forumactif.com/t67400-valjoux-236

Là, les gens s'enchainent et pas des moindres à souligner son incompétence crasse quand lui se pare de "méa coulpa" (orthographe propriété de Santini)

 

  

 

Pourtant, il semblerait que plusieurs sachent que Santini et Michel de Reims ne font qu'un :

Comment les autres le voient - Arno

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout comme pour boubouexpert, il suffit de parcourir l'historique des posts de Santini pour se rendre compte des similarités entre lui et Michel de Reims. Il est cocasse de les voir se débattre à prétendre qu'ils sont des personnes bien distinctes, mais ça ne tient pas la route 30 secondes. D'autant que les modérateurs qui ont accès à l'adresse IP confirment tous que ces gens-là sont derrière le même modem ADSL.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais qui est Michel ?
  • Qui se cache derrière Michel de Reims ? omegafan, Thomas, DidierL, Bruno51, Brono77, Ulen spe, boubouexpert, lepassionné, romane, santini, Raymond-Alain, Famelart, S-tête ... ?? Une collections de fautes très rares comme il le dirait lui-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité